Vous trouverez votre rapport d’évaluation dans le menu « Mon compte », rubrique « Afficher les rapports d’évaluation ».
Si vous ne parvenez pas à afficher votre rapport d’évaluation, il se peut que les paramètres de blocage des fenêtres pop-ups du navigateur de votre téléphone/ordinateur soient activés. Assurez-vous, par conséquent, que le navigateur depuis lequel vous vous êtes connecté ne bloque pas les fenêtres pop-ups afin de pouvoir afficher votre attestation.
Par exemple sur iPhone :
- Déconnectez-vous de votre compte Pointcode, et fermez totalement Safari
- Depuis l’écran d’accueil de votre téléphone, cliquez sur « Réglages »
- Dans les options de « Réglages », cliquez sur « Safari »
- Dans la section « Général » des options de « Safari », désactivez l’option « Bloquer les pop-ups »
- Fermez la page des réglages, puis ouvrez de nouveau « Safari » pour vous connecter à votre compte Pointcode
- Cette fois-ci, lorsque vous cliquez sur « Afficher le rapport d’évaluation », votre navigateur vous indiquera qu’une page essaie d’ouvrir une fenêtre pop-up, et vous demandera de l’autoriser
- Cliquez sur « Autoriser »